Chef de secteur logistique F/H

Villemomble (93) Le ou la responsable logistique organise et optimise les flux de matières, d'informations et de produits en amont et en aval de l'entreprise.

VOTRE COACH

Giuseppina BALISTRERI

BALISTRERI Giuseppina

CDI – Commerce - Marketing – Île de France

 

L'entreprise

Enseigne du groupe Kingfisher, notre client est leader européen et n°3 mondial de la grande distribution de bricolage, de décoration et d'aménagement de la maison.
Il est présent en France avec plus de 100 magasins qui s’engagent chaque jour à offrir aux clients des produits de qualité au meilleur prix, pour leur permettre de concrétiser leurs projets d’amélioration de la maison. C’est aussi 12 800 experts passionné(e)s qui accompagnent l’enseigne et ses clients au jour le jour.

Le poste

Professionnel de la logistique, vous garantissez avec votre équipe l’approvisionnement au quotidien de nos rayons grâce à un dispositif supply chain et une organisation efficace au sein du dépôt.

Patron du secteur logistique, membre du Comité de Direction, vous garantissez la mise en œuvre de notre concept commercial en assurant la disponibilité de nos produits dans les quantités et les délais requis. Vous êtes un acteur majeur sur nos projets d’amélioration continue de l’organisation logistique et gestion des stocks.

En collaboration avec les Chef de Secteur Commerce et le Directeur de Dépôt vous avez la responsabilité des niveaux de stock, des inventaires, et plus généralement de la gestion des flux entrants.

Manager de proximité, vous développez vos équipes et les fédérez autour d’objectifs communs.

Le profil

Expérience, compétences et connaissances:
De niveau Bac +3/5 en Logistique et/ou Gestion avec une expérience significative dans le management d'équipe (5 à 40 personnes)
• Être prêt à relever de nouveaux challenges et être force de proposition
• Esprit d'analyse, sens des responsabilités, capacités de leader et décideur
• Sens du service au client

Les conditions

Fixe + primes

Les raisons de postuler

Beau Challenge.


POSTULER

Répondez à l'offre, vous êtes fait pour !